Paos & Pattes d'ours

Showing all 3 results

paos pattes d'ours boxe mma

Pour réaliser de bons entraînements de boxe et de MMA, il est impératif d’avoir des pattes d’ours ou des paos de boxe pour s’entraîner à faire des combinaisons. C’est pour cette raison que l’on vous propose plusieurs modèles en fonction de vos besoins et de votre budget.

🥊 Nos pattes d’ours de boxe

Pour améliorer sa boxe dans la pratique du MMA, s’entraîner avec des pattes d’ours est très bien pour tout d’abord à améliorer sa technique pour envoyer des coups et des kicks. Puis cela permet de s’entraîner sur des combinaisons bien précises et vois même de pouvoir y intégrer des esquives potentielles.

🎯 Nos paos de boxe pour le MMA

Le second outil qui est très bien est une paire de paos. Un pao est différentes d’une patte d’ours, car une patte d’ours est généralement plus petite et plus maniable, la personne la met un peu comme un gant.

Avoir des paos pour améliorer sa boxe pour le MMA est très bien pour envoyer des coups plus puissants qu’avec une patte d’ours, mais cela permet également d’entrainer sa technique et des combinaisons.

🤔 Paos ou pattes d’ours pour le MMA ?

Les paos de boxe et les pattes d’ours sont deux équipements d’entraînement aux usages différents. Les paos, plus grands et épais, sont parfaits pour encaisser les coups puissants, notamment en Muay Thaï, Kickboxing et MMA. 

Ils permettent de travailler les frappes avec les poings, les pieds et les genoux. Les pattes d’ours, plus petites et courbées, sont idéales pour la vitesse, la précision et les enchaînements rapides, principalement en boxe et MMA. Si tu cherches à améliorer ta puissance, opte pour des paos. Pour la précision et la rapidité, privilégie les pattes d’ours.

Si vous ne pouvez pas vous entrainer Ă  plusieurs et donc pas utiliser des pattes d’ours ou paos. La meilleure alternative est d’utiliser un punching-ball de MMA que vous pouvez utiliser chez vous, en intĂ©rieur comme en extĂ©rieur.